fbpx
+972 54 692 84 55

Cadres expatriés Tel-Aviv Israel

Cadres-expatries-Tel-Aviv-Israel-levtelaviv

Cliquez ici pour voir toutes nos locations a Tel-Aviv  

Les locations d’expatriés sont très demandées à Tel Aviv, ce qui a entraîné une augmentation des loyers de tel-Aviv . Cependant, des constructions de niveaux élevés sont actuellement en cours dans la ville, ce qui, espérons-le, commencera à stabiliser le marché dans un proche avenir.

Coûts de location de la ville de Tel-Aviv

• La plupart des propriétés à Tel Aviv sont louées non meublées. Attendez-vous à payer 10-25% de plus pour un logement meublé à Tel Aviv.

• Les frais de service sont parfois inclus dans le loyer, et lorsqu’ils ne sont pas inclus, ils représentent généralement 10 à 20% du loyer mensuel des appartements de Telaviv.

• Le locataire est responsable du paiement de la taxe d’habitation communale appelée Arnona. Ces coûts varient en fonction de plusieurs facteurs.

• Les frais de sécurité sont généralement inclus dans le loyer ou les frais de service.

• Les services publics ne sont généralement pas inclus dans les prix de location de tel-aviv.

• Tous les loyers sont mensuels et en ILS.

Le centre-ville de tel-aviv est le quartier le plus exclusif pour les appartements, tandis que Kfar Shmaryahu est le plus cher pour les maisons.

Raanana et Herzliya Pituach offrent certaines des options les plus économiques pour les expatriés à Tel Aviv.

Location appartement  centre-ville de Tel Aviv

Cliquez ici pour voir toutes nos locations a Tel-Aviv

Le centre-ville de Tel Aviv est situé autour de la place Dizengoff. Le centre-ville est le principal centre d’affaires de Tel Aviv. Il offre une excellente sélection de commodités, notamment un large éventail de boutiques, restaurants, cafés et bars. Des gymnases et des cinémas se trouvent ici, et le Dizengoff Center, le premier centre commercial d’Israël lors de son ouverture, est un énorme centre commercial répondant aux désirs des acheteurs avec plus de 400 magasins. Le centre-ville abrite de nombreuses galeries et musées, et le parc Meir dans la partie sud du quartier offre trois hectares de verdure pour s’évader des rues animées. La majorité des ambassades de la ville se trouvent dans et autour de la zone, principalement vers la rivière Yarkon. La marina de Tel Aviv est située juste au nord-ouest du quartier.

Tel-aviv Transports publics :

Les transports en commun dans le centre-ville et vers d’autres parties de la ville sont bons, même s’il convient de noter que des embouteillages sont probables tout au long de la journée et que trouver une place de parking peut être problématique.

Styles de logement à Tel-Aviv

L’hébergement dans le centre-ville de telaviv se compose principalement d’appartements. La disponibilité est limitée.

Tel-aviv Frais de location

Tous les loyers sont mensuels et en ILS. Tous les frais de location se réfèrent à des propriétés non meublées.

Location Kfar Shmaryahu

Kfar Shmaryahu est un district du nord, situé entre Herzliya Pituach et Raanana, à environ 13 km au nord du centre-ville.

Kfar Shmaryahu est souvent classé comme le meilleur endroit où vivre dans tout Israël, et il est populaire parmi les diplomates de haut rang et les cadres étrangers et surnommé les Beverly Hills de Tel Aviv. Cependant, la région est considérée comme assez traditionnelle e et beaucoup des jeunes générations ne la considèrent pas comme une destination également désirable et recherchée. Kfar Shmaryahu est en grande partie résidentiel, et un voyage à Herzliya Pituach voisin est nécessaire pour la plupart des commodités. Le quartier possède des rues bordées d’arbres et de petits parcs, et le parc national d’Apollonia se trouve à proximité, juste au nord d’Herzliya Pituach.

Transport public

Le trajet jusqu’au centre-ville prend environ 20 à 30 minutes, et le même trajet prend 30 à 50 minutes en bus.

Styles de logement Kfar Shmaryahu

L’hébergement se compose de maisons. La disponibilité est limitée.

Coûts de location de Kfar Shmaryahu

Tous les loyers sont mensuels et en ILS. Tous les frais de location se réfèrent à des propriétés non meublées.

Location appartement Ramat Aviv

Cliquez ici pour voir toutes nos locations a Tel-Aviv

Ramat Aviv est situé sur le côté nord de la rivière Yarkon, entre l’autoroute Ayalon et l’aéroport Dov Hoz, qui traite principalement des vols intérieurs.

Ramat Aviv est un quartier populaire parmi les expatriés francais  à Tel Aviv. Il a une bonne sélection de boutiques et de restaurants, et le Ramat Aviv Mall compte environ 140 magasins, dont plusieurs boutiques de luxe, telles que Louis Vuitton et Marc Jacobs. Ramat Aviv a beaucoup de verdure, avec plusieurs parcs disséminés dans tout le quartier et le long des berges. L’université de Tel Aviv de classe mondiale est située dans la région, renforçant la culture dynamique et jeune du quartier. Ramat Aviv est particulièrement populaire parmi les familles expatriées, compte tenu de son caractère résidentiel et d’un bon accès au centre-ville.

Transport public

Le trajet jusqu’au centre-ville prend environ 10 à 20 minutes, et le même trajet prend 35 à 40 minutes en bus.

Styles de logement Ramat Aviv

L’hébergement se compose de maisons et d’appartements. La disponibilité est limitée.

Frais de location de Ramat Aviv

Tous les loyers sont mensuels et en ILS. Tous les frais de location se réfèrent à des propriétés non meublées.

Location Raanana

Raanana est située au nord-est de Tel Aviv, à environ 18 km du centre-ville et juste à l’est de Kfar Shmaryahu.

Raanana abrite une importante population d’expatriés et d’immigrants, principalement des États-Unis, du Royaume-Uni, de France, d’Argentine et d’Afrique du Sud. La partie nord du district abrite un grand parc industriel de haute technologie, qui abrite de nombreux géants mondiaux tels que Hewlett-Packard et Texas Instruments, ainsi que de petites entreprises en démarrage. La rue Ahuza est l’artère principale du quartier et de nombreux magasins et restaurants se trouvent le long de celle-ci. Il y a plusieurs parcs dans la région, le plus grand étant le parc Raanana dans la partie ouest du quartier, offrant la détente sous forme de sentiers pédestres et cyclables, de terrains de sport, d’un zoo pour enfants et d’un lac en forme de trèfle. Raanana est particulièrement appréciée des familles expatriées grâce à sa verdure et sa tranquillité, ainsi qu’à l’accès à de bonnes écoles.

Transport public

Le trajet jusqu’au centre-ville prend environ 30 à 40 minutes et le même trajet dure environ 35 à 45 minutes en bus ou 10 à 15 minutes en train.

Styles de logement Raanana

L’hébergement se compose de maisons et d’appartements. La disponibilité des maisons est raisonnable, mais les appartements peuvent être beaucoup plus difficiles à trouver.

Frais de location de Raanana

Tous les loyers sont mensuels et en ILS. Tous les frais de location se réfèrent à des propriétés non meublées.

Location Villa  Herzliya Pituach

Herzliya Pituach est un district situé à environ 12 km au nord du centre-ville, immédiatement à l’ouest de Kfar Shmaryahu.

Herzliya Pituach est un quartier aisé en bord de mer. Il est bien connu pour ses hôtels et restaurants de luxe, et le Ritz-Carlton de Tel Aviv se trouve à la marina. La disponibilité des équipements est raisonnable, même si un voyage au centre-ville est nécessaire pour une sélection plus variée. Le quartier abrite de nombreuses entreprises de haute technologie. Il y a plusieurs parcs disséminés dans la région, y compris le parc Herzliya à l’est, qui propose des sentiers pédestres et cyclables, des sites de pique-nique et une aire de jeux. Certaines des plus belles plages d’Israël sont situées à Herzliya Pituach. Le parc national d’Apollonia, au nord du district, contient les restes d’une forteresse croisée, qui remonte au 13ème siècle, tandis que les colonies romaines de la région ont environ 3000 ans.

Transport public

Le trajet jusqu’au centre-ville prend environ 20 à 30 minutes. Le même trajet dure environ 25 à 35 minutes en bus ou 10 à 15 minutes en train.

Styles de logement Raanana

L’hébergement se compose de maisons et d’appartements. La disponibilité des maisons est raisonnable, mais les appartements peuvent être plus difficiles à trouver.

Frais de location de Raanana

Tous les loyers sont mensuels et en ILS. Tous les frais de location se réfèrent à des propriétés non meublées.

Districts supplémentaires

Les expatriés à Tel-Aviv peuvent envisager de vivre à Jaffa ou Ramat Gan. Les deux sont situés près du centre-ville, avec des prix similaires à ceux du centre-ville et de Ramat Aviv.

Écoles Tel-Aviv pour expatriés

L’éducation et le bien-être des enfants sont naturellement des préoccupations majeures pour la réinstallation des familles; la perturbation de l’éducation des enfants est la principale source d’inquiétude, ainsi que la perte d’amis. La proximité d’une école appropriée est donc une considération importante lors du choix d’un quartier dans lequel vivre.

L’école française et l’école de Tabeetha sont situées à proximité du centre-ville, et l’école américaine est au nord de Raanana.

Voici une liste d’écoles appropriées pour les enfants expatriés à Tel Aviv. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive.

Collège Francais Marc Chagall

24 Rue Chelouche, PO Box 50049, Tel Aviv 61500 (www.college−chagall.tk)

École Tabeetha

21 Yefet Street, PO Box 8170, Jaffa 61081 (www.tabeethaschool.org)

École internationale Treehouse

Ramot Yam 55, Herzliya Pituah (www.treehouse.co.il)

École internationale américaine Walworth Barbour

65 Hashomron Street, PO Box 484, Even Yehuda 40500 (www.wbais.net)

Clubs sportifs et sociaux de Tel-Aviv

Les installations de loisirs sont un facteur important pour trouver un logement convenable. L’adhésion à un club sportif ou country est une opportunité idéale pour les collaborateurs de s’introduire dans une communauté d’expatriés. Dans les pays avec une petite communauté d’expatriés et, peut-être, des installations de loisirs limitées, une grande partie de la vie sociale d’un expatrié peut tourner autour d’un club de sport.

Voici une liste de clubs et d’organisations culturelles adaptés aux expatriés. Il ne s’agit pas d’une liste exhaustive de ces équipements à Tel Aviv.

Azorei Hen Country Club

21 Uri Tsvi Grinberg, 69379 Tel Aviv (www.country−hen.co.il)

Country Club Dekel

69 Kosovski Street, Shikun Bavli, Tel Aviv (www.countrydekel.co.il)

Holmes Place

Centre Azrieli, troisième étage, Tel Aviv (www.holmesplace.co.il)

Zeus Sport

Ramat Gan, Tel Aviv (www.zeusport.co.il)

Agent  immobilier:

Immobilier : www.levtelaviv.com 00+972 546928455

Hébergement à court terme à Tel-aviv

Les expatriés nouvellement arrivés ou ceux en affectation à court terme peuvent choisir de vivre dans des hôtels ou des hébergements avec services, de préférence à un hébergement à contrat fixe (à long terme). Les appartements avec services offrent généralement aux expatriés une alternative moins chère et plus appropriée que de séjourner dans des hôtels. Cependant, il est souvent possible de négocier des tarifs à long terme avec les hôtels, et les expatriés peuvent privilégier l’utilisation d’une suite avec kitchenette.

L’hébergement avec services comprendra une cuisine et un coin salon, et comprendra tous les meubles, y compris les téléviseurs, les draps et la vaisselle. Dans de nombreux cas, un service de ménage limité est disponible.

À Tel Aviv, un appartement avec services hôteliers d’une chambre coûte généralement entre 150 USD et 350 USD par nuit, avec un coût typique de 250 USD. Alternativement, un appartement avec services hôteliers de deux chambres coûte entre 200 USD et 450 USD, avec un coût typique de 300 USD par nuit.

Il s’agit de tarifs à la nuit pour un séjour d’un mois et comprennent les taxes et les frais de service. Veuillez noter qu’une taxe de séjour peut être facturée en plus de ces tarifs. Ces prix sont donnés à titre indicatif uniquement et varient en fonction du lieu, de la période de l’année et de la durée du séjour.

Appartements avec services

Immobilier TelAviv

Agence Immobilière tel-aviv  : www.levtelaviv.com 0546928455

Frais de location supplémentaires à Tel aviv

Services publics, taxes et frais de service

Les services publics ne sont généralement pas inclus dans le loyer et le locataire est responsable de leur paiement séparément. Certains propriétaires insistent pour que le locataire fournisse un chèque ouvert pour couvrir les services publics impayés à la fin du contrat.

Électricité

L’alimentation domestique est de 220V AC, 50Hz. Des fiches rondes à deux broches (Type C) sont utilisées et des fiches plates à deux broches avec une broche de mise à la terre (Type H) peuvent également être trouvées. Les adaptateurs peuvent être achetés localement. L’approvisionnement en électricité est bon et peu d’expatriés recommandent l’utilisation de stabilisateurs de tension. De nombreuses maisons ont des systèmes individuels de chauffage de l’eau à énergie solaire.

Quelle prise (www.whatplug.net). Informations concernant les différents types de tension et les équipements électriques spécifiques au pays.

Gaz

Les bouteilles de gaz sont souvent utilisées pour la cuisson et le chauffage.

Eau

La majorité des expatriés rapportent que l’eau n’est pas potable et préfèrent boire de l’eau en bouteille. L’approvisionnement en eau est fiable.

Téléphone

Le service téléphonique est réputé fiable. Il faut jusqu’à une semaine pour installer une ligne téléphonique et il y a des frais de connexion uniques pour cela.

Taxes d’habitation Taxes foncières et municipales

Le locataire est responsable du paiement de la taxe d’habitation, connue localement sous le nom d’Arnona. Les coûts dépendent de l’emplacement et de la taille de la propriété, et ils sont susceptibles de varier plus d’une fois par an. Il est payé tous les deux mois.

Enregistrement du bail et droit de timbre

Le locataire n’est pas responsable de l’enregistrement du bail.

Retenue à la source et TVA

Le locataire n’est pas responsable des retenues à la source ou de la TVA sur les locations résidentielles. Les baux d’entreprise sont soumis à la TVA sur les locations.

Frais de service

Les frais de service sont parfois inclus dans le loyer. Lorsqu’ils ne sont pas inclus, ils représentent généralement 10 à 20% du loyer mensuel. Ils ne s’appliquent généralement qu’aux appartements et non aux maisons.

Meubles et ameublement

La majorité des propriétés à Tel Aviv sont louées non meublées. Les propriétés meublées sont environ 10-25% plus chères que les propriétés non meublées. Il y a un grand marché secondaire de meubles parmi les expatriés qui quittent Tel Aviv et veulent vendre leurs meubles au départ.

L’achat d’un ensemble de deux canapés, deux fauteuils, une table à manger avec quatre chaises, un lit double et une armoire coûte environ 25 000 ILS.

Fournisseurs de meubles

Les entreprises qui ont des succursales dans de nombreuses grandes villes d’Israël comprennent:

Tollmans

(www.tollmans.co.il).

Netanya

Ikea Netanya

1 rue Giborei Israel, Poleg Interchange, Netanya (www.ikea.co.il).

Tel Aviv

B&B Italia

3 rue Hata’arucha, 63509 Tel Aviv (www.bebitalia.com).

IKEA

Agences disponibles partout à Tel Aviv (www.ikea.co.il).

Design d’intérieur Siam

Agences disponibles partout à Tel Aviv (www.siamdesign.co.il).

Simplement du bois

57 Herzl Street, Tel Aviv (www.simply−wood.co.il).

Contrats de location à Tel Aviv

Contrat de location

Les contrats de location durent généralement un an. Ils sont généralement payés en ILS, bien que parfois les propriétaires acceptent les paiements en USD ou en EUR. Le loyer est généralement payé en fournissant douze chèques postdatés, mais un virement bancaire mensuel est également généralement acceptable.

Les clauses de rupture peuvent être négociées en contrats, selon le propriétaire. Un préavis de trois mois est généralement requis. Le locataire peut perdre la caution si la clause est invoquée.

Les propriétaires n’ont pas de préférence pour les baux corporatifs ou personnels. Les entreprises sont considérées comme une source de revenus locatifs plus sûre, mais les particuliers sont considérés comme plus faciles à gérer en cas de problèmes.

Dépôt et argent clé

Les dépôts sont généralement de 2 à 3 mois de loyer.

Frais de courtage des agents immobiliers

Le locataire paie généralement un mois de loyer plus TVA à l’agence immobilière.

Avis de location

Les loyers sont généralement revus à la fin du contrat.

Politique du logement

Location longue durée à Tel Aviv

L’aide financière pour le logement des employés constitue une part importante de la plupart des programmes de mobilité, plus de 90% des employeurs prenant des dispositions. Un certain nombre de facteurs peuvent dicter le niveau de soutien offert par les employeurs. Les entreprises avec des populations d’expatriés plus petites ont tendance à avoir une approche plus flexible de la fourniture de logements, avec un budget déterminé au cas par cas, tandis que les grandes entreprises préfèrent souvent une approche plus structurée qui varie selon la taille de la famille et / ou l’ancienneté par personne. emplacement. La durée de l’affectation peut également influencer la manière dont la prestation est fournie et inciter à réfléchir à la manière dont la propriété dans le pays d’origine doit être gérée.

Politique de logement d’accueil

Les options les plus couramment utilisées par les employeurs pour intégrer l’hébergement du pays d’accueil dans le package salarial de l’expatrié comprennent:

• Fourniture de logement gratuit – dans une enquête récente de la CEA, 62% des entreprises avaient l’intention de fournir un logement gratuit, soit en payant une allocation, soit en prenant directement en charge l’intégralité du coût de l’hébergement convenu.

• Fourniture d’une allocation de logement – plutôt que d’assumer directement le coût du logement, l’employeur peut choisir de fournir une allocation pour compenser l’employé pour ses frais de logement. Cette allocation peut couvrir tout ou partie du coût du logement local. L’octroi d’une allocation en espèces a l’avantage de donner au cessionnaire une plus grande autonomie dans le choix des biens, mais ceux-ci peuvent être taxés défavorablement, par rapport au paiement direct d’un logement à titre d’avantage en nature. Les allocations spécifiées ont l’avantage supplémentaire d’être plus faciles à structurer pour refléter les différences d’ancienneté et / ou de taille de la famille.

• Fourniture d’un logement subventionné dans le pays d’accueil – cette option politique, utilisée par 29% des répondants à la même enquête, oblige l’employé à apporter une contribution financière. Le niveau de contribution est parfois déterminé sur la base des frais de logement du pays d’origine, par l’application d’une déduction pour norme de logement. Alternativement, la contribution de l’employé peut être appliquée en utilisant le pays d’accueil comme référence, généralement en fournissant une allocation de logement plafonnée, ou en déduisant une proportion déterminée du loyer ou du salaire de l’employé de l’allocation.

Politique de logement à domicile

Environ 10% seulement des entreprises ont une politique pour aider leurs cessionnaires à long terme à se loger dans le pays d’origine. Si le logement demeure vide, les employeurs peuvent choisir de verser une allocation de logement inoccupé. Si la maison est vendue, les gestionnaires peuvent exercer l’option de compenser toute perte subie lors de la vente de la propriété (jusqu’à un maximum prédéterminé), ou rembourser les frais associés à la vente de la propriété.

Coûts additionnels

Les frais d’ameublement, les paiements des services publics et les frais de service de la propriété peuvent augmenter considérablement les frais de location d’un logement. Dans de nombreux marchés immobiliers mondiaux, les logements sont généralement loués non meublés. Lorsqu’un logement meublé est disponible, environ la moitié des employeurs paient généralement les coûts supplémentaires associés à ces propriétés. De nombreux employeurs varient le niveau de fourniture de mobilier en fonction à la fois de la durée de l’affectation et de la situation familiale. La majorité des employeurs couvrent le coût des frais de service, tandis que de nombreuses approches différentes des coûts des services publics sont évidentes. La moitié des employeurs ont une politique définie pour tous les cessionnaires mobiles concernant les coûts des services publics, mais les employeurs diffèrent dans la spécification des articles couverts et si les coûts sont couverts directement ou par remboursement à l’employé.

Court terme telaviv 

Les affectations d’une durée inférieure à un an nécessitent la prise en compte de facteurs différents de ceux liés aux affectations plus longues. De nombreux propriétaires voient d’un mauvais œil les contrats de location d’une durée inférieure à 12 mois. La négociation de ces baux plus courts peut donc alourdir la charge administrative des gestionnaires de mobilité.

La plupart des employeurs offrent un logement gratuit pour les affectations à court terme. En fonction de la durée de l’affectation, cet hébergement peut être dans un hôtel ou dans un appartement avec services hôteliers. Les loyers moyens des appartements avec services hôteliers sont souvent beaucoup plus élevés que ceux des logements sans services, et les plafonds du soutien financier sont communs à près des trois quarts des employeurs. Le fait que les hébergements avec services hôteliers soient généralement limités aux appartements peut parfois entraîner des difficultés lorsque les personnes sont accompagnées de leur famille.

Cliquez ici pour voir toutes nos locations a Tel-Aviv